News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Les robots fouineurs semblent avoir des droits secrets.

Started by Lavau, October 20, 2024, 05:55:53 PM

Previous topic - Next topic

Lavau

Bonjour.
Le forum sur lequel j'ai l'activité principale répercute des articles que la C.I.A. et le Mossad n'aiment pas, et sont impatients d'interdire, et ces robots de style Google sont vraiment nombreux. J'ai des chiffres de fréquentation ahurissants. Une fois 448 connectés simultanément en août dernier.
https://citoyens.deontolog.org

Mais quand je demande qui est en ligne, une proportion alarmante est signalée comme "modère tel sujet" - sans succès du reste - pour le moment. Or c'est là une activité en principe inaccessible aux simples invités.
Comment ces organismes de surveillance et d'espionnage ont-ils des droits qui officiellement ne leur sont pas attribués ?
SMF est visiblement faillé pour eux.

Il est vrai que Google est né de la C.I.A. est que la N.S.A. en est issue. Ils ne nous veulent aucun bien.
Le militantisme victimaire rend-il davantage fou, qu'il n'attire les déséquilibrés ? Ceux qui veulent devenir bourreaux ou bourrelles à leur tour ?
Je m'inquiète des antidotes...

Lavau

Le militantisme victimaire rend-il davantage fou, qu'il n'attire les déséquilibrés ? Ceux qui veulent devenir bourreaux ou bourrelles à leur tour ?
Je m'inquiète des antidotes...

Advertisement: