News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Sortie de Smf 1.1.9 et de Smf 2.0 RC1-1

Started by maximus23, May 21, 2009, 05:52:11 AM

Previous topic - Next topic

maximus23

Simple Machines vous annonce la sortie d'SMF 1.1.9 et de la RC1-1, qui corrige quelques vulnérabilités trouvées dans la version 1.1.8 et 2.0 RC1. Nous encourageons tous nos utilisateurs à mettre à jour leur forum dès que possible.

Il est à noter que la version 2.0 RC1-1 n'est pas la seconde mise à jour pour Smf 2.0 , ceci est une mise à jour de sécurité pour la version initiale de Smf 2.0 RC1. Le nouveau thème Curve est prévu avec la sortie de la version de Smf 2.0 RC2, une annonce concernant ce nouveau thème est faite ici : http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=294198.0

Pour mettre à jour, utilisez le gestionnaire de paquets pour mettre à jour à la 1.1.9 ou à la 2.0 RC1-1. Aller simplement dans votre centre d'administration, où un avertissement sera affiché, vous demandant de mettre à jour. Puis suivez alors simplement les instructions données lors de l'installation du paquet!

Si vous ne pouvez pas mettre à jour avec le gestionnaire de paquets, veuillez suivre les instructions données sur le manuel en ligne à propos de l'installation et de la mise à jour. Si vous avez un problème de d'erreur de vérification de session lors de l'insertion des détails ftp pour le processus de mise à jour, veuillez regardez ce fil de discussion.

Enfin, veuillez ne pas poster sur ce sujet pour des questions de support. Vous obtiendrez des réponses plus rapidement en postant sur le forum adéquat.

Cordialement,

Simple Machines

Message original et téléchargement : http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=311899.0
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

inessi

Salut c'est quoi la difference entre 1.1.9 et 2.RC1 ??

Eleglin

Si tu utilises un forum avec une version 1.1.X, la version 1.1.9 est la dernière mise à jour stable. La version 2.0 RC 1 - 1 est une version en développement, avec nouvelles fonctions et nouveau design.

Un minimum de lecture et de recherche (vraiment minimal) ferait l'économie d'une question mainte fois posée. ;)
No support by PM or Mail.

inessi

Quote from: Eleglin on May 30, 2009, 09:57:53 AM
Si tu utilises un forum avec une version 1.1.X, la version 1.1.9 est la dernière mise à jour stable. La version 2.0 RC 1 - 1 est une version en développement, avec nouvelles fonctions et nouveau design.

Un minimum de lecture et de recherche (vraiment minimal) ferait l'économie d'une question mainte fois posée. ;)

mercci pour la reponse mais ca je le savais deja.... mais comme meme pour quelqu'un qui va creer et modifier son premier forum c'est quoi our lui la diference entre 1.9 y 2.0 car si on ne connais pas les funccion de l'un et encore moins de l'autre c''est dificil de decider.

Si tu avais lu mon profil tu serais que je suis une GROsSe debutante ;) donc je continue sans pouvoir voir la diference entre l'un et l'autre pour pouvoir me decider :(

le skin de base qui me plaisait pour les modif c'etait dreamlike... je ne sais pas si je peux l'utiliser avec un 2.0 etc etc... mais merci comme meme pour la penne de me repondre

Eleglin

Un débutant  doit utiliser de préférence une version SMF 1.1.9.
La compatibilité des thèmes est stipulé sur la page de présentation individuelle des thèmes, là où tu l'as normalement téléchargé.
No support by PM or Mail.

inessi

Quote from: Eleglin on June 02, 2009, 04:42:34 AM
Un débutant  doit utiliser de préférence une version SMF 1.1.9.
La compatibilité des thèmes est stipulé sur la page de présentation individuelle des thèmes, là où tu l'as normalement téléchargé.

Le debutant vu qu'il tarde avec le lancement du forum voudrais savoir qq a une idee quand la version definitive du 2 sera prete? Peut etre ca vaut la penne atendre un peu que recomncer le tout dans pas longtemps
merci

GravuTrad

pas de date prévue, mais surement pas avant la fin de l'année.
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Advertisement: